Dernières imagesAccueilS'enregistrerRechercherInformationsConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Kirchfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Symphonie

Ange
Blanche Symphonie

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyJeu 31 Juil - 19:51

Salutations membres de l'Église.

Hermès a envoyé de nombreux e-mails et a repris le design du forum à zéro à cause d'un problèmes de codes du coup il semblerait que le message ait du mal à passer du fait de ce petit paradoxe, aussi je me permet afin de mettre fin aux rumeurs qui passent entre membres de poster définitivement ce message de fermeture.

Et oui, Kirchfall c'est fini pour le moment. Je ne vais pas dire que je le regrette, pour tout dire j'ai du mal à supporter la mentalité de certains : on ne s'écoute plus, ça part dans tous les sens et finalement on passe plus de temps à flooder et se disputer qu'à jouer, les derniers RP c'est Hermès et moi qui les avons faits et nos meilleurs joueurs étant partis je n'ai plus envie de jouer le jeu de l'administratrice. Oui, je suis fondatrice, mais je suis avant tout joueuse comme vous tous, alors une bonne fois pour toute je le répète, j'en ai marre de jouer le robot.

En outre, Kirchfall ce n'est pas complètement fini, c'est juste cette version 1.0 que je refuse de reprendre. Il n'y a pas que la mentalité et l'inactivité, il y a le fait que je suis une vieille joueuse comme beaucoup le savent et j'en ai marre de jouer dans un nouveau style où il ne se passe rien. Je n'ai pas fait un contexte qui force à se battre ou autre mais à part des amourettes de lycée il n'y a rien. Kirchfall est un contexte que j'avais fait sur un de mes premiers RP, on avait fait une grande aventure fabuleuse qui m'a fait rêver des nuits durant ; et ce rêve je l'ai revécu un temps sur ce forum ! Mais ceux qui m'ont fait rêver sont partis ou ont perdu leur amour de l'action. Je ne vous félicite pas.

Je vais sembler haïssable et vous allez encore pester. Soit, allez-y, je vous laisse poster, mais je vous rappelle, au nom du reste de maturité dont vous pouvez faire preuve dans vos grands moments d'illumination, que m'insulter ne changera rien. Je veux fermer Kirchfall et tout recommencer à zéro avec des amis et connaissances en qui j'ai confiance. Hermès et moi feront de ce forum un lieu qui ne fera peut-être pas rêver 300 personnes, mais parfois 20 personnes suffisent à faire une aventure fabuleuse.

Bonne continuation à vous, je vous souhaite de trouver un forum qui vous conviendra plus, sur lequel l'admin n'a pas autant envie de jouer que moi et où vous pourrez flooder plus que de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirchfall.forumsrpg.com
Hermes Ivy

Démon
Hermes Ivy

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Je me permet juste de dire qu'il n'y avait pas que toi et moi qui jouions mais aussi la selfie et Roze, rendons à César ce qui est à César. ^^

D'ailleurs Roze, si tu passes, tu m'autorises à mettre ton personnage en prédéfinis ? Tu m'as dit ne plus vouloir jouer mais j'aimais beaucoup ton personnage et son lien avec le mien, avec quelques modifications ça te gênerai que je la récupère ? *chiot battu*
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Anonymous


Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 1:03

C'est dégeulasse de faire sa, c'est pas que ton forum a toi, tu ne demande même pas l'avis de tes membre ! Comme je l'ai déjà dis par mp je ne suis pas daccord avec la fermeture du forum, et c'est encore plus dégeulasse de ta part de nous avoir supprimé sans prévenir, on a même pas pu garder les contacts
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Symphonie

Ange
Blanche Symphonie

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 1:07

Au temps pour moi Hermès, la selfie et Roze je vous remercie aussi d'avoir participé, je sais que Roze ne veut plus RP mais au cas où je vous ferai communiquer par Hermès quand le forum rouvrira.

Hihi c'est mignon Hirondelle. ^^ Mais notre e-mail de suppression nous l'avons envoyé début Juillet et nous avons déjà parlé à de nombreuses reprises de cela fin Juin, de plus nous avons envoyé deux mails de rappels précisément le 13 Juillet et le 21, il n'y a donc pas si longtemps de cela, vous avez largement eu le temps de prendre contact. En outre, je me dois de te corriger : Kirchfall est bien "que mon forum à moi", Hermès pourra même te le confirmer puisqu'il m'a rejoint en cours de route, mais bon c'est vrai qu'il a été le seul à bien m'aider quand il fallait alors c'est aussi son forum à lui... même s'il a été un des premiers à parler de recommencer à zéro.

Ah oui, pour les curieux, si vous voulez revenir c'est à votre aise mais les règles seront plus strictes et cette fois-ci Hermès et moi nous permettons de virer joyeusement ceux qui ne les respectent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirchfall.forumsrpg.com
Roze Atlas

Anonymous


Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 11:27

J'arrive très certainement au mauvais moment mais oui Hermès, tu peux reprendre mon personnage. ^^ Si jamais j'ai envie de revenir je m'en ferai un autre, je ne veux pas retarder ton histoire et j'ai envie de changer d'air.

Merci Blanche, je passerai voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hearts

Anonymous


Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 20:24

Comment sa le forum ferme ? Il marchait hyper bien, c'est pas logique sa ! Tu avais plein de membre et une activité régulière, plein de partos et un design complimenté, tu voulais quoi de plus ?

De toute façon je comptait partir bientôt parce que l'administration avait une mauvaise mentalité, mais au moins vous comprenez pourquoi maintenant les rumeurs contredisaient votre décisions !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Venus

Anonymous


Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 20:29

Ah nooon, Kirchfall ! :( C'est trop triste que vous fermiez, j'aimais beaucoup ce forum ! Mais j'étais pas très active, désolée, j'ose pas revenir je serai pas plus active je pense... Hirondelle tu exagères, si tu veux un forum sur les anges tu n'as qu'à t'en faire un, Sympho a le droit de fermer son forum et de supprimer les membres si elle veut le refaire, et c'est vrai qu'elle a prévenu plusieurs fois. Moi j'ai récupéré un maximum d'adresse mais si d'autres la veulent faites-moi signe j'essaierai de vous l'envoyer ! (Je veux pas la partager avec n'importe qui alors je préfère en privé)

Oups, j'avais pas vu le message de Aaron, merci à FA de m'avoir arrêtée. Aaron, Sympho a dit ce qui n'allait pas sur le forum, c'est pas parce que tu te connectes que tu est actif. :x Même moi j'avoue ne pas avoir posté alors que j'étais là tous les jours, admet tes erreurs. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds Sympho et Ivy, vous êtes des admins géniaux, si je retrouve de l'activité un jour je viendrais vous voir sans faute ! (Ne vous embêtez pas à m'envoyer l'adresse à moins qu'elle change, d'ici que je retrouve de l'activité vous aurez réouvert je pense. :))
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ivy

Démon
Hermes Ivy

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 20:44

Youpi, merci Roze je t'aime toi ! x) J'espère que tu reviendras tu vas me manquer miss.

Hirondelle et Aaron, pas la peine de vous énerver comme ça. ^^" Je confirme que j'étais d'accord avec la reprise à zéro du forum et que j'en avais parlé il y a très longtemps de cela, on s'est décidé parce que Blanche a trouvé de nouveaux collaborateurs qui lui permettront de faire un forum à l'ancienne, elle n'a pas le temps de s'occuper de plusieurs forums et Kirchfall ça a déjà été une très grande aventure, tous ensemble nous avons vécu beaucoup de choses et pourtant le forum est très vieux.

Alors oui, c'est triste, mais Kirchfall c'est fini pour vous actuellement, et encore on ne vous refuse pas sur la prochaine version évidemment ! Même si je ne doute pas que beaucoup doivent penser comme Aaron à propos de Blanche et moi, je ne les blâmerai pas, comme le dit très bien Silver je vous invite à faire vos propres forums et à vivre une aussi belle aventure parce que ça fait tellement de bien de réussir un forum ! Et puis les forums avec des anges et des démons, on n'en a jamais assez : Angels Academy, Oblivion Apocalypse, c'est des forums comme ça qu'il nous faut et je suis sûr que beaucoup d'entre vous êtes capable d'en faire.

Merci beaucoup Silver pour les compliments, je te souhaite de réussir à retrouver ton activité, il n'y a rien de pire qu'un joueur de rôle à qui on a coupé les ailes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Anonymous


Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptyVen 1 Aoû - 23:24

Vous rêver si vous penser que vous pourrez relancer le forum, sa n'arrive qu'une fois de faire un forum si actif, tant pis pour vous moi je voulais que vous aidez ! J'en ai déjà fait moi des forum et je sais que vous y arriverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Symphonie

Ange
Blanche Symphonie

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall EmptySam 2 Aoû - 13:09

Malheureusement pour toi Hirondelle, je ne cherche pas forcément à refaire un forum hyperactif, je laisse cette chance entre les mains du destin, je veux en quelques sortes me reconvertir en un forum plus simple pour moi. Je te suis reconnaissante cependant d'avoir apprécié la précédente version même si elle me déplaisait dans sa dernière évolution.

Merci beaucoup Silver pour tes encouragements, je serai heureuse de te retrouver parmi nous si les nouvelles règles te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirchfall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Fermeture de Kirchfall Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Kirchfall   Fermeture de Kirchfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Kirchfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirchfall :: Une bonne fois pour toute-